vendredi 12 juin 2009

Littéralité et tautologie

On me fait gentiment découvrir l'existence des "litteral version videos" sur youtube : des mecs se sont amusés à réécrire et réenregistrer des textes de chansons pour coller au millimètre à ce qui est montré dans les clips, sur le mode de la description la plus littérale qui soit.
J'avoue avoir pris mon pied sur celui-là :

Et puisqu'on parle redondance, un peu de tautologie avec ce sketch de Kad et Olivier qui me valut quelques larmes :

10 commentaires:

davnat a dit…

Pas très réveillé ce matin, j'ai cru d'abord que c'était les vraies paroles avec un clip parodique. Et figure-toi que ça marchait assez bien.

lyle a dit…

Excellente cette version de Bonnie Tyler...

coolbeans a dit…

Ah quelle poilade !!

Monsieur Benjamin a dit…

splendide :-)

Plouk a dit…

On fait quand le clip de "Do not cast what of papper in this water closed"

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Gael a dit…

Où es tu passé, brave ongulé?
Plus de nouvelles... le grand Nord t'a englouti?

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Chrétiens persécutés a dit…

Sympa ce blog, à quand les prochains billets ? Ca fait une paye.