mardi 18 décembre 2007

Les rois des manches



Pendant ce mois d'absence, on m'a aussi fait découvrir les videos de Stsanders sur youtube, splendides foutages de gueule des héros de la six-cordes, à base de doublages habiles/débiles.
Tentez donc aussi son "Slash shreds" et l'inénarrable solo de Jake Lee accompagné par un Ozzy Osbourne en pleine forme.
C'est bon de rire parfois.
Je dirais même : c'est carminatif.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Slash reste quand même le maitre incontesté et mon idole niveau solo inutile (pléonasme ?)

Anonyme a dit…

la vidéo avec cette vieille baderne d'Ozzy et les claps derrière est géniale

Anonyme a dit…

J'suis content, pour une fois un pote m'a fait découvrir ça 2 jours avant toi. Merci GUIGUI.

L'Impeccable Chevreuil a dit…

à maloute :
pas moyen d'être à la pointe : j'ai un mois de conneries en stock à rattraper... mais je tâcherai d'être le premier sur un prochain bulletin !

coolbeans a dit…

Je suis vraiment fatigué ces jours-ci. J'ai mis quelques minutes à piger le truc. C'est la preuve que c'est super bien foutu, ceci dit.
J'aime beaucoup celui de Steve Vai. Quelle rigolade !!

Anonyme a dit…

Euh , ça a pa vraiment de rapport avec le billet , je suis désolè . C'est juste que je sais pas ce que j'ai merdè mais j'ai perdu ton adresse alors que j'en ai besoin pour ma commande de vynil de John Cunnigham ... Si tu pouvais me l'envoyer ici : bridani@wanadoo.fr .
Merci d'avance ( efface ce commentaire , hein , je le prendrai pas mal !!).