vendredi 4 avril 2008

41:22 minutes de bonheur

Muxtape est un site permettant de mettre en ligne des compiles à écouter en streaming et à partager avec tous ses poteaux.
C'est la grosse hype du moment même si ça n'amène fondamentalement rien de bien neuf (par rapport à une radioblog par exemple ou un truc de fous comme Deezer).
Le truc cool quand même : vous avez par ce biais accès aux douze morceaux que j'écoute le plus ces derniers temps, tous genres confondus.
Il y a du vieux, du récent et puis il y a surtout, tout à la fin, la chanson la plus cafardeuse de ma petite vie d'auditeur, qui berça l'année de mes 17 ans et qui m'est récemment revenue à la tronche telle un boomerang en briques ("Listening to Veronique Sanson"... quel bourdon...).
En attendant ma fameuse émission de radio portative dont je peine à terminer le pilote mais qui sera tout de même en ligne un de ces quatre...
Have a good kif !

18 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
KMS a dit…

C'est vrai que ce Bill Pritchard là...

Anonyme a dit…

... pas mal, pas mal la compile... ça fonctionne bien avec le temps de dehors (paris) et le temps du dedans (ma tête !)...
allez un peu de courage pour la fameuse émission

Anonyme a dit…

je dois que dans les blogs audio que je fréquente tu es le seul que je n'arrive pas vraiment à cerner en terme de gouts
cette compil en est encore la preuve

Anonyme a dit…

à Gilles :
merci pour les encouragements...
je suis un peu débordé ces derniers temps mais j'espère finir cette émission en avril

à Dragi :
je le prends comme un compliment... merci. Je t'avoue que symétriquement je ne suis pas certain de cerner tes goûts non plus même si je fréquente régulièrement tes blogs... En même temps si je savais par avance ce que j'allais y trouver, je n'irais probablement plus !

à Kiki :
"Grey Parade" me fout instantanément le bourdon, c'est radical. Après ça, je crois que je suis prêt à faire la farandole sur "Closer" de Joy Division.

Anonyme a dit…

monsieur le Chevreuil : je vous signale ce blog qui permet aux lecteurs de proposer une playlist
j'ai pu y caser Ottawan tu pourrais aussi y mettre Linda non ?

http://blog.bruitquipense.fr/

Anonyme a dit…

C'est qui Linda ?

Anonyme a dit…

De Suza

un cadeau en échange d'Ottawan du Cervidé Eclatant

Anonyme a dit…

Trois choses :
1 ) Toujours partant pour la "semaine Cunningham " ??
2) Mais qui est cette Kaki King ? Je viens juste de la croiser à l'occasion de mon dernier coup de coeur : Matt Sheehy. J'ai mis e ligne un titres de ce dernier en duo avec elle .
3) Mon Dieu , que ce titre de Pritchard est beau ... J'ai vénéré ce type presque'autant que j'ai adoré Cunninghma . Mais je me suis pris une méchante déception dans les dents à l'écoute de son dernier disque ( co-écrit avec Stan Cuesta , qui tenait la rubrique réédition de Rock Folk avant ungemuth ).
Tu l'as écouté ?).

Anonyme a dit…

Je passe par le blog à nouveau parce que j'ai l'impression que mon outlook express merde . C'était juste pour te dire que je t'envoie le chèque en espèrant qu'il te reste des disques ...

anakin a dit…

Je me permets : http://anakin.muxtape.com/
Merci.

coolbeans a dit…

Elle déchire ta muxtape.
Anakin, tu te démerdes pas mal non plus.
Je vous aime presque autant que j'ai aimé Bill Pritchard au siècle dernier.

Anonyme a dit…

ouais, jackie mittoo! bien vu ça. merci!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et personne pour parler des immenses (et trop méconnus) 3 Mustaphas 3 !!! Je fais un lien vers le blog du Sieur Dodu : http://vivonzeureux.blogspot.com/2006/05/3-mustaphas-3-si-vous-passez-par-l.html

Quant à Bill Pritchard, respect ! hormis un médiocre avant-dernier album vite oublié (1998), sa discographie est sans faute. Le dernier en date est sublime, son split avec Daniel Darc divin !

Noel belmondO (qui languit l'émission en ligne)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le dernier album sublime ... ?
( La question vient d'un fan hardcore de Pritchard ).

Anonyme a dit…

vous n auriez pas vu killme (yeah) ça fait un moment qu il ne répond pas (yeah baby yeah) j ai peur qu avec ses rhumatismes (yeah) il soit resté coincé(yeah baby roll over yeah) dans sa chaise (yeah baby) :)