jeudi 5 juillet 2007

Video-club

à regarder peinard si vous avez un peu de temps devant vous :

- 1 excellent clip à base de lapins, de vélos et de trip nocturne façon Twin Peaks.
- 1 récent concert de Deerhoof filmé à Lyon avec un cadrage pas mal et un son carrément bon.
- Kaki King en direct à la télé. Joli minois et doigts de fée.
- 1 petit moment de nostalgie avec les Posies et leur superbe "Solar Sister"
- 1 message à caractère informatif qui m'a toujours fait rifougner.
- 1 montage des meilleurs chanteurs moisis de Kad & Olivier.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=8fpT-CJjVJI
une boite de nuit disco dans un semi remorque conduit par un bourrin dans un parking...par jackass

Anonyme a dit…

joli miNois, non?

L'Impeccable Chevreuil a dit…

euh, merci cher secrétaire de rédaction anonyme... c'est corrigé...
élève étourdi, peu mieux faire.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=2Ua4hqGHf2o
coupez le son et éssayez de deviner de quel morceaux il sagit....

Anonyme a dit…

super drôle lejackass mon bon davay

Anonyme a dit…

étourdi, ouais! peuT mieux faire... hu hu.

L'Impeccable Chevreuil a dit…

@ davay : et celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=urh3zos090o tu le reconnais sans le son ?

@ JC Véranne : houlala ça sent la manigance ce petit compliment...

@ Me Capélognito :
merci pour les corrections : je les accepte avec joie, vouant une haine féroce aux fautes d'orthographe mais n'étant malheureusement pas immunisé contre leurs assauts. En revanche, je me permets de préciser que pour le "peu", j'avais fait exeuprai. pour faire un gag.

Anonyme a dit…

chuis un intégriste! j'connais pas l'humour!