mardi 18 mars 2008

Bonnet Blanc et White Hat



en photo :
a beautiful rock track

1/ Bob Dylan "Hurricane"
2/ La Bande à Basile "La Chenille"
3/ The Left Banke "Desiree"
4/ Mylène Farmer "Désenchantée"
5/ Stéphanie "Ouragan"
6/ The Cure "The Caterpillar"
7/ Gilbert Bécaud "Désirée"
8/ The Communards "Disenchanted"

C'était pas bien sorcier, quand même !
Chacun aura compris que le principe consistait à associer chaque titre de chanson en anglais à son pendant francophone.

Bilan : un sans-faute pour Coolbeans, Davnat et La Buze. Vobra, les keums.

Les autres oublient malheureusement que Jimmy Sommerville, après Bronski Beat mais avant de partir faire sa life en solo, fit un temps partie des amusants Communards.
Un point en moins pour Dragibus, Flop, Frédéric et L'Amicale du Rock de Berguette.
Dernière place du classement pour Billy Montoya qui oublie de me rendre sa copie définitive à temps.
Merci à tous d'avoir participé et à très vite !

4 commentaires:

KMS a dit…

Ah flûte j'ai oublié de jouer. En même temps je ne suis pas fort en Steph de Monac.

Anonyme a dit…

Ach! "Google m'a tromper"...

Anonyme a dit…

Et moi! Crotte de Chevreuil!

Anonyme a dit…

"amusants" Communards...
C'est mon premier disque et c'est loin d'être mauvais... ^^

C'est marrant comme jeu, c'est dommage que je ne sois pas venu plus tot...