jeudi 6 mars 2008

Trompe Le Monde

En discutant tout récemment avec des amis, je me suis rendu compte que ce que j'avais pris pour un "mégabuzz internet planétaire" n'était visiblement pas parvenu aux oreilles de grand monde et qu'un billet mentionnant l'existence du Matthew's Celibrity Pixies Tribute pouvait en fin de compte s'avérer judicieux.
Dont acte.
Le Matthew en question, grand amateur des farfadets de Boston, a décidé il y a quelque temps, de ré-enregistrer quelques-uns de leurs grands classiques indie-rock à la façon d'autres artistes (encore plus) célèbres. En fouillant un tout petit peu sur la toile, on peut ainsi écouter sa version de Monkey Gone To Heaven par Sinatra, de Levitate Me par les Beach Boys ou de Wave Of Mutilation par les Bee Gees. Je vous livre pour l'heure mes deux préférées : un Vamos par Hendrix assez saisissant et un Hey à la façon du nain pourpre de Minneapolis initialement connu sous le nom de Prince.

allons faire mumuse à la plage :




doit y avoir des putes dans ma tête :


2 commentaires:

KMS a dit…

Ca va plaire au Haricot cette histoire.

coolbeans a dit…

Le Haricot connaît tout ça par coeur depuis plusieurs années et il confirme : ça lui plaît !