mercredi 19 mars 2008

sobre et élégant




Pour le plaisir, un slow tout en finesse.

Ma chatte s'endort sur le sofa /Je t'allume… une cigarette /Je te mets un doigt de vodka / Et te sussure des mots tout bêtes.
Un désir de tendresse t'habite /Dans la gorge, j'ai comme un nœud / Je sens bien ton trouble et très vite / Je baise ton front et tes yeux

Ah viens ! Ah viens ! Ah viens, prenons notre pied-à-terre pour une île
Et laissons nous glisser dans le confort tranquille
Oui viens ! Oui viens !
Oui viens, jouissons ensemble de l'instant heureux
Où l'on sent culminer le plaisir d'être deux.

Tu tires un coussin sous ma tête / Tu lis mes pensées, je crois.
Tout est clair dans tes yeux qui quêtent / Tu veux m'accueillir dans tes bras
Tu peux me mettre, mon amour / Ce vieux tube en fond sonore
C'est "Love on the beat" de Gainsbourg / Ton culte pour Serge t'honore





2 commentaires:

coolbeans a dit…

Charlots Forever.

anakin a dit…

Ah que c'est bien. Une éternité que je l'avais entendue. Merci.