dimanche 22 juin 2008

Fin de la cécité



Pas folichon, la participation, les copains... Vous me déçutes.
Je vous rappelle que ces blind-tests sont conçus pour être trouvables à
coup de gougueule bien placés et ne sont pas réservés aux encyclopédistes du rock.
Et puis les indices récemment ajoutés dans le bulletin précédent auraient dû vous garantir la top-win.

Voici donc les bonnes réponses :

1/ LIARS - Lose Nuts On A Velodrome
2/ JONI MITCHELL : Man From Mars
3/ BARRINGTON LEVY : Bounty Hunter
4/ THE CHURCH : Under The Milky Way
5/ PYLON : Crunch
6/ WIRE : Ex-Lion Tamer
7/ CYPRESS HILL : Stoned Raiders
8/ ELLIOTT SMITH : Say Yes

8 chansons qui contiennent le nom d'une barre chocolatée.
J'ai essayé de trouver un morceau dont le titre contiendrait "Nougatti" mais cette quète fut vaine.

Côté classement, personne n'a fait de sans-faute et c'est donc moi qui repars avec les quinze jours de vacances à Saint-Barthélémy en compagnie de Monica Bellucci.
Dragibus mène toutefois la danse avec 18 points, talonné par les fidèles Benj & Julianne qui affichent 16 points, Billy Montoya qui en totalise 14 en dernière minute et Kill Me Sarah qui , probablement grippé, n'en marque que 8.

7 commentaires:

KMS a dit…

Ah ça m'apprendra à faire les blind tests au bureau... (et j'avoue avec honte ne pas avoir penser à y revenir ensuite...).

Je cours me jeter dans la Marne proche pour ne pas avoir reconnu les Liars ni Pylon...

coolbeans a dit…

Je suis tout honteux de n'avoir pas participé. Mais je dois avouer que je n'avais presque rien.

Anonyme a dit…

Je dois dire qu'on a bien fait chauffer le gougueule, mais il est resté muet sur 2 titres...
Joni Mitchell m'est venu comme un retour d'acide, moi qui n'en ai pas écouté plus de 10 minutes dans toute ma vie, et qui n'ai jamais pris d'acide...
Sinon j'ai bien kiffé "bounty hunter" !
Bravo pour la trouvaille bibiche ;-)

Anonyme a dit…

J'ai téléchargé l'émission , mais je ne l'ai pas encore écoutée ( en voiture ).
Tu vas en mettre d'autres en ligne ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'était tellement bourré de fautes de frappe que j'ai préféré le supprimer.

J'en aurais trouvé deux. Ca ne valait donc guère la peine de se ridiculiser. Peut être une prochaine fois.

Cela étant, j'aimerai qu'on m'explique comment on retrouve des airs, des musiques que l'on ne connait pas avec Google. On lui chante la mélodie et il se met à chercher tout seul ? Ou alors on se sert des lyrics (ce qui suppose une put. de maîtrise de l'anglais) ?

Unknown a dit…

Un jour mon Prince viendra...