jeudi 5 juin 2008

Une belle mise en orbite

Alors là, on navigue aux frontières du réel.
"Walker, Texas Ranger", à côté c'est du Tarkovski.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est grandiose
Si j'ai bien compris sur You tube, c'est un extrait d'une comédie qui s'appelle Undefeatable. J'en sais pas plus. Je ne sais ce sui est le plus drôle entre la fille au bras cassé, la scène finale avec le crochet à l'oeil ou les coups de poings au ralenti du début.
Rien que du bon !

coolbeans a dit…

"Ce film n’a rien d’un film linéaire classique obéissant à un certain nombre de règles tacites, rien d’une machine hollywoodienne, bien huilée, inféodée à un système narratif hérité du théâtre classique ou de la littérature de récit. Nul Mac Guffin destiné à fixer l’attention du spectateur, nul dialogue explicatif censé éclaircir la totalité des zones d’ombres qui parsèment le récit. Malgré tout, les chapitres qui constituent l’oeuvre ne sont pas tout à fait indépendants comme on pourrait le croire. Les isoler compromettrait l’unité d’une fiction dont les principales articulations dramatiques se calent sur le parcours spirituel du personnage principal."

Anonyme a dit…

Personnellement j'aime beaucoup. Mais je ne suis pas un spécialiste. En revanche, Coolbeans a l'air de s'y connaître.

Anonyme a dit…

après consultation d'un spécialiste, il apparaît que la donzelle au bras cassé se nomme Cynthia Rothrock, qu'elle a joué dans plein de films de Honk Kong, et que pour un peu, dans ses rôles, elle serait presque crédible. cela dit ce film, là, fait pas partie des trucs crédibles.
par contre celui là oui:
http://www.imdb.com/title/tt0091532/
toujours d'après mon pote... qui est quand même sévèrement atteint, quelque part.

Anonyme a dit…

Et c'est le même crochet qui a servi à réaliser cette magnifique pochette... quel talent !
www.thelauves.com/wp-content/uploads/2008/03
(cliquer sur butcher_cover)

Anonyme a dit…

toujours d'après mon pote précédemment cité, ce film contient d'autres scènes mémorables (oui car il l'a visionné en entier, respect), notamment une scène de presque viol dans une cuisine avec un steak qui brule. oui. tous à vos écrans.

-Twist- a dit…

Oh mon dieu, quel panard. Je ne sais pas ce qui est le plus drole: la fin avec le crochet ou le moment où ils décident tous les deux d'enlever leurs chemises. Uhm. J'hésite.

Anonyme a dit…

wavelength hostility vkids shelters rolled frieze salaam omega strikes kasungu supervised
lolikneri havaqatsu