vendredi 30 mai 2008

Un Cri Dans Les Bois #1


On n'y croyait plus et pourtant la voici :
UN CRI DANS LES BOIS #1
L'émission radiophonique portative de l'Impeccable Chevreuil.

à télécharger ici
ou à écouter directement ci-dessous.






L'émission dure à peu près 1h15m.
La playlist est disponible ici.

mes plus vifs remerciements pour leurs jingles et chansons à :
Flop, Ignatus, Noel Belmondo, KidsAreDead, Mr Benjamin & Julianne, Jerry Profond, Arnaud, Mon Ongle et Billy Montoya.

J'attends vos commentaires de pied ferme !

Les réponses pour le blind-test sont à envoyer à monongle(at)free.fr...

P.S. : je suis preneur si vous voulez me pondre un ou plusieurs jingles pour une émission prochaine... manifestez-vous dans les commentaires svp...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon t'es un psychopathe et de belle proportion il faut le dire pour arriver à proposer tous ces artistes qui n'ont même pas eu conscience d'avoir sorti un album un jour et toi qui les sort de leur néant
A se demander si tu n'as pas composé tous les titres toi même
Pour le blind test j'avoue avoir survolé l'émission, parce que ça me parait peu humain de tout écouter ces artistes et je ne vois pas quand celui intervient
Donc des précisions seront les bienvenues

Merki

Anonyme a dit…

tu vois chevreuil quand tu veux tu parles et on comprend
ya un effet sur ta voix ?
sinon écouté en bossant comme pour la radio quoi
reconnu Wire dans le blind test et été content de réentendre les ukrainians
ça manquait de kiliwatch par les cousins mais bon
je sais que tu as un bon fond

Anonyme a dit…

@ Dragi : j'ai fait exprès de mettre le BT en plein milieu de l'émission pour engager les auditeurs à écouter un peu du contenu musical. Tous les titres de la sélection sont annoncés ou désannoncés. Le blind-test est clairement introduit et fait l'objet d'une rubrique à part. Si tu trouves le temps (et la patience) de te taper l'émission dans sa totalité, tu verras par ailleurs qu'il ne s'agit pas d'une sélection si pointue que ça, puisqu'on y trouve des grosses pointures comme The Wedding Present ou The Good The Bad & The Queen, et même du Yael Naïm... Le reste est souvent étonnant ou drôle (à mon sens)... essaie !

@Decost
Maître Fifi, votre présence ici me met en joie... vous fîtes preuve de discernement concernant Fil Electrique, mais chut! : trop d'indices tuent le jeu.
Dans l'attente de vous retrouver autour d'une boisson céréalière fermentée, recevez mes chastes bises.

Anonyme a dit…

rhaaaaaaa l'animal !!!
va falloir que j'écoute vraiment des trucs ??
et pi quoi encore lire les articles de blogs dans mon Netvibes et dans mes favoris ??
et en plus me lever tôt pour gagner plus ??

mais c'est inhumain ce que tu me demandes là

Anonyme a dit…

non et plus sérieusement je redis ce que j'ai déjà dis
c'est incroyable le nombre de trucs que tu maitrises du r'n b le plus fané à la folk la plus brumeuse en passant par tous les groupes cités ici c'est vraiment impressionnant et surtout difficile à qui on a affaire vraiment

KMS a dit…

Tu es un grand malade il n'y a pas de doute (ah ah).

C'est très beau les Lapons cela dit. Le ska Argentins moins.

(Bon je continue l'écoute en mangeant ma blanquette du midi au bureau)

KMS a dit…

Ah Bülent tiens tiens ;-)

KMS a dit…

Encore une belle chanson de mister Flòp.
(bon je ne vais pas tout commenter non plus)

Garrincha a dit…

Et sinon, y'a un virus qui pue sur le doc playlist...

coolbeans a dit…

Ouais. Pas mal. En fait j'aime plutôt bien.
En fait j'adore même. Et même je suis carrément très fan.

Anonyme a dit…

merci pour les compliments, les gars...
Je vous rappelle la présence d'un Blind-test au coeur de cette émission.
8 chansons et interprètes à identifier + un pourquoi du comment à trouver.
C'est vers 31m15s, pour les moins courageux...
à vite !

Anonyme a dit…

... et il en faut du courage pour écouter 30 minutes de bonne musique entrecoupés de commentaires à propos et de jingles inspirés !
Trop dur la vie...
Bon ben moi j'ai le thème mais je suis loin d'avoir tous les titres... à moi Google !

Unknown a dit…

Pour tout te dire (narcissisme ou pas), j'ai tout écouté jusqu'à ma courageuse intervention tecktonik après le blind test, mais promis je m'y remets après !!

Erwan a dit…

Pffff... Chapeau l'artiste! Vivement le numéro deux.

Anonyme a dit…

Ah, très belles découvertes !
Mention spéciale pour le nick Drake de Cappadoce et le Gallois fou chantant...

izo a dit…

heu oué, mais le lien audio est mort