samedi 14 juin 2008

Come Play With Me

Un mot en vitesse pour vous rappeler que la première émission d'UN CRI DANS LES BOIS contient une petite séance de blind-test à laquelle vous êtes tous invités à participer.
Pour les plus pressés, c'est aux alentours de la 32ème minute d'émission.
Il faut trouver 8 titres de chansons et 8 noms d'interprète + le lien existant entre ces huit chansons et m'envoyer vos réponses à monongle(at)free.fr avant dimanche 22 juin à 18h.
Bonne chasse !

Quelques indices, pour ceux qui sèchent :
Le nez des premiers s'allonge régulièrement. Le groupe Correcto a sorti un single portant le nom de la deuxième. Le prénom du troisième pourrait se traduire "sonnerie de portable pour débit de boisson". Les quatrièmes sont Australiens. Les cinquièmes et les sixièmes ont tous deux influencé R.E.M., qui a d'ailleurs enregistré une chanson de chacun d'eux. Les septièmes étalent volontiers leur fascination pour le funèbre et les herbacées qui font wigoler. Le huitième ne nous aura pas fait beaucoup wigoler et nous a quittés dans des circonstances mystérieuses.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et puis moi aussi j'ai un blind test chez moi et pour le mien pas besoin de se taper des trucs avant t'es direct dans le bain avec un artiste MAJUSCULE en plus pour commencer un de ceux qui ont changé la face de la musique et dont le nom résonnera encore dans les siècles des siècles amen

Anonyme a dit…

Un artiste majuscule en premier tu dis Dragibus.
Il me va falloir aller voir alors.
Perso, quand j'entends les muxtapes que vous faites (où je ne connais strictement AUCUN groupe), d'une part je me dis que ma culture musicale est très parcellaire en regard des vôtres et d'autre part j'en déduis qu'il est inutile que j'aille dans un de vos blind test me ridiculiser.

Anonyme a dit…

+1 civil servant. j'avoue que j'ai tellement peu de réponses à apporter que je préfère me taire et passer pour un ignare que dire quelque chose et prouver que j'en suis un...

Anonyme a dit…

Bien alors je ne sais pour les autres, mais de mon coté, cher Chevreuil, je te fais savoir que je sèche lamentablement et que des indices seraient les bienvenus...