lundi 5 mars 2007

Reprenons…



Des reprises des Beatles, c'est pas ce qui manque.
Je viens toutefois de découvrir celle-ci, interprétée par l'immense Peter Sellers, qui me mit en joie et me remémora quelques délectables scènes de "Quand la Panthère Rose s'emmèle" (mon film préféré de la série).
J'eus également une pensée pour les Deschiens, qui quelques trente années plus tard, conquirent le public français avec des procédés comiques honteusement similaires (François Morel, tu es démasqué).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une vague preference pour la version teutonic de l'affaire , meme si je dedaigne pas m'esclaffer sur la reprise de "help" du meme bon gars...

et encore je ne parle pas de l'ineffable "machin sings george gershwin"....

Anonyme a dit…

heu, pardon, ma douce et tendre me fait remarquer que "bon gars" s'agissant de ce triste sire c'est un tantinnet mensonger

parece que era un pelotudo...
moi je m'en fous j'aime bien carlos monzon