vendredi 20 avril 2007

Joies de la technologie

Les plus observateurs l'auront déjà remarqué : j'ai intégré sur cette page une "radioblog".
Pour les profanes, c'est une petite interface qui permet de lire (exclusivement en streaming) la musique que j'ai bien voulu y mettre. Le son est assez pourri mais je vais essayer de trouver un moyen d'encoder les morceaux à plus haute résolution à court-terme.

Pourquoi une "Radioblog" me demanderez-vous ?
Et bien parce que :
1) c'est vraiment très cool d'avoir une radioblog sur son blog.
les meilleurs bloggers le font. Il doit donc y avoir quelque chose d'intrinsèquement cool à ça.
2) ça permet de mettre encore plus de musique en écoute avec un temps de chargement quasi-nul pour l'utilisateur .

Pour l'instant, j'utiliserai cette petite interface pour partager avec vous les morceaux que j'écoute le plus ces derniers temps mais à propos desquels je ne compte pas faire de commentaire particulier.
N'hésitez en revanche pas à me livrer les vôtres : j'aurai moins l'impression d'écrire dans le vide.
Sur ce, allez dans la Paix du Christ.

P.S : si un lecteur averti peut m'expliquer comment on intègre la lecture d'un morceau de la RadioBlog dans un bulletin, je lui vouerai une gratitude éternelle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dites moi, sieur cervidé, traversez vous une crise mystique, en ce moment? il me semble que la paix du Christ vous est chère...
et sinon, cool, une radioblog!

Mauricette Beaussart a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mauricette Beaussart a dit…

"Quand un cerf traverse une crise mystique, il doit prendre garde de ne se prendre les bois dans les branches" (St Ignace, exercices spirituels, page 23)
J'ai supprimé le précédent message car n'étant pas assez attentive, j'avais laissé une faute de frappe. Pas une très grande faute, mais une faute, une faute, pardonnez-moi !

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci