dimanche 15 avril 2007

Les rongeurs du midi



Je me suis promis de rédiger un bulletin aujourd'hui QUOI QU'IL ADVIENNE.
Vous n'y couperez donc pas.
C'est par un effort incommensurable de mon stupéfiant sens de l'auto-discipline que je vous fourgue cette petite curiosité que j'avais mise de côté en cas de panne d'inspiration.
Permettez-moi au passage de dédier ce court paragraphe à mon camarade Fred Coppola, ami de la technologie musicale s'il en est.
A l'heure où le contrôleur midi devient un outil aussi financièrement accessible que techniquement abordable , d'aucuns - fermement décidés à se la jouer écolos jusqu'au bout et à faire avec les moyens du bord - ont décidé de se servir de leurs hamsters pour piloter leurs logiciels de son. Quand on entend le résultat avec six rongeurs, je me dis qu'il faudrait quand même - à vue de nez - au moins une demi-douzaine de musaraignes et une vingtaine de chinchillas pour produire une démo de Mouse on Mars.

Aucun commentaire: