mercredi 31 octobre 2007

Le Michel Strogoff Show #1



Allez, amigos !
Je vous ai préparé un petit blind-test des familles, juste pour évaluer quels sommets (Mons-en-Pévèle ? Massif Central ? Mont-Blanc ? Everest ?) peut atteindre l'érudition musicale de mon aimable lectorat.
Je l'avoue : pour une première, ma sélection n'est pas des plus faciles dans la mesure où elle passe volontiers du coq-à-l'âne en terme de chapelles et d'époque... plusieurs générations de music-lovers devraient y trouver des ritournelles familières et des morceaux plus coriaces...
Amusez-vous bien... J'attends vos réponses par courriel :
monongle (at) free.fr
Si vous sèchez trop, je donnerai quelques indices dans un prochain bulletin.
Les joueurs les plus brillants et les plus prompts seront mis à l'honneur d'une façon ou d'une autre...
ça se passe ici. Il y a vingt morceaux à identifier. un point par interprète, même tarif pour le titre de la chanson.
Un bonus de vingt point pour le numéro de sécu des bassistes.
Un indice avant de partir : ce sont vingt très chouettes morceaux.

5 commentaires:

coolbeans a dit…

Des points supplémentaires pour les numéros de sécu des bassistes ? Il n'y a donc pas de White Stripes, pas de Two Gallants, pas de Doors...

Anonyme a dit…

ya un truc à gagner que tu nous fait jouer bêtement comme ça... au saut du lit !!

Anonyme a dit…

Presque tout reconnu.
Sauf la première.

Anonyme a dit…

alors moi je dis "bravo et bonjour" d'abord
puis je suis content j'aime bien les BT je vais donc jouer même si je connais rien ou presque
sinon y a de grands guitaristes et chanteurs dedans ton BT
merci

Unknown a dit…

franchement, les gens qui arrivent à tout reconnaître sont des killers (le groupe, j'entends...), j'arrive perso à 10-12 sur 20 :(

la 1ère ?? ah zut, je croyais que c'était la + facile... y aurait-il un piège ??

Non, mais sinon, franchement, euuh... pfffff... c'est encore pire que les sudoku force 7 ton truc, hein !!