mardi 12 août 2008

Vaguement jumeaux #10 : Tim et Ian

Il me faut reconnaître que ce single du Flamand Tim Vanhamel (Millionaire, Evil Superstars, dEUS, Eagles Of Death Metal...) est loin d'être déplaisant.
On en oublierait presque les poses de bad boy Calvin Klein et le clip à la coule (genre j'suis trop un natural born killer dans ma teuté).
Mais soit : Le gars sait de toute évidence pondre des bonnes chansons et fait montre d'une versatilité peu commune.

Je ne puis toutefois m'empêcher de souligner la troublante similitude entre la redoutable popsong belge en question et l'oeuvre trop souvent mésestimée des faramineux Pale Saints, et notamment la chanson ci-après, intitulée "Throwing Back The Apple".

Si le beau Tim n'a jamais entendu chanter Ian Masters, je veux bien manger une fricadelle par le nez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit malin le Tim...
Perso, parmi les side-projects de Millionaire, j'aurais une nette préférence pour Creature From The Atom Brain.