mardi 18 septembre 2007

Même Pas Cape (suite)



On ne peut pas dire que mon bulletin du 1er septembre ait généré des avalanches de commentaire.
Pour rappel, j'y invitais mes lecteurs chéris (cherchez pas, c'est vous !) à me soumettre les plus consternantes photos de groupe de rock que leur regard ait pu souffrir.
Certes, j'y plaçais d'emblée la barre assez haut avec une photo de Chicory Tip qui vaut son pesant d'arachide. Mais ce n'était pas censé vous décourager !

Fort heureusement, je viens de recevoir de l'ami Jérôme une contribution plus qu'honorable représentant le groupe de hard-rock Presence et son fascinant moustachu frisottant, nous permettant de vérifier une fois de plus l'illustre dicton du Père Fouras : "le présent n'est rien d'autre que le passé de notre futur."

Là-dessus, je vous encourage à embrayer, en me communiquant vos plus beaux clichés...

9 commentaires:

coolbeans a dit…

C'est avec plaisir que je vous soumets ma contribution. Mais bon, il faudrait disqualifier d'office les groupes de Hard-Rock des années 80 et 90, parce que c'est un peu trop simple....

http://www.deesnider.com/CMS/images/stories/ts/posed_01.jpg

L'Impeccable Chevreuil a dit…

hmmm... twisted sister... pas mal...

coolbeans a dit…

Tiens, cette nuit j'ai repensé à un groupe au look pas piqué des hannetons : Sigue Sigue Sputnik... Même pas du métal des années 80.
Remember ?

Anonyme a dit…

et les grandmaster flash & furious five? z'avaient des super stylee aussi non?

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Chevreuil,

J'avais cette petite série sous le coude depuis déjà pas mal de temps.
Et je suis heureux de pouvoir enfin l'utiliser.

Bien à vous.

http://www.gougoule.com/boys_band/

L'Impeccable Chevreuil a dit…

Merci Stud pour cette série sur le thème "rock et consanguinité". Malheureusement, j'avais déjà cité ces photos sur mon bulletin d'origine.
Aviez-vous remarqué que les Torlenners comptaient dans leurs rangs le jumeau pas bien fini de Patrick Dewaere ?

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais, regarde un peu la mine d'or que j'ai là !

http://www.coverbrowser.com/covers/worst-album-covers

Benj

Anonyme a dit…

J'avais pas d'appareil, c'est bien dommage. L'autre soir, au Grand (re)Mix, il y avait un groupe qui aurait mérité de figurer ici...
C.

Anonyme a dit…

Judas !
(je me réjouis que tu ne fusses pas muni d'appareil, je crains toutefois qu'une luxueuse captation video n'ait été pratiquée, dont je devrai tout au long de ma vie cacher l'existence à mes pauvres enfants).